The Tomorrow Children fermera ses serveurs le 1er novembre au Japon

the tomorrow children 1

Disponible depuis à peine un an sur PlayStation 4, The Tomorrow Children vient d’annoncer la fermeture de ses serveurs en ligne pour le 1er novembre, tout d’abord au Japon. Gratuit au vu de son étiquette free-to-play, le soft de Q-Games ne semble donc pas avoir trouvé le public voulu.

Il ne sera ainsi plus possible d’acheter de packs fondateur au-delà du 28 septembre et les prix de ces derniers ont été réduits de 50%. Par ailleurs, chaque achat en jeu se voit également proposer au rabais avec 40% de promotion.

Si pour le moment, cette fermeture ne concerne que l’archipel nippon, il n’est pas improbable que cela survienne également en Europe prochainement. N’hésitez donc pas à essayer le titre avant sa potentielle indisponibilité.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.