The Surge 2 nous lâche sa date de sortie définitive

The Surge 2 nous lâche sa date de sortie définitive
Le Souls-Like de chez Focus Home Interactive et Deck 13 sortira au mois de septembre.
Temps de lecture : 1 min.

Les Souls-Like se bousculent au portillon, avec ces derniers mois l’arrivée de Sekiro : Shadows Die Twice, ou encore la confirmation qu’un certain Nioh 2 était bel et bien en développement. Plus récemment, en février dernier, les français de Focus Home Interactive annonçaient The Surge 2, suite du sympathique Action-RPG de 2017 qui se frayait un chemin jusqu’au PS Plus au mois d’avril.

The Surge 2 pose ses valises en septembre

S’annonçant comme une version améliorée de son prédécesseur (comme nous vous le disions dans notre preview), toujours développée par Deck 13, cette nouvelle itération a de quoi faire saliver les amateurs de Souls-Like. En effet, il a de gros atouts dans sa manche, notamment un chouette univers futuriste, ainsi qu’un système de démembrement tout à fait grisant. Bref, inutile de préciser que l’attente est assez élevée. Ainsi, les plus impatients seront heureux d’apprendre qu’il ne tardera plus beaucoup à débarquer.

Alors que Focus Home l’annonçait il y a tout juste une poignée de semaines, The Surge 2 vient de trouver sa date de sortie internationale. Fixée au 24 septembre 2019, celle-ci concerne à la fois la version PC, mais aussi PlayStation 4 et Xbox One. Le rendez-vous est pris !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp