The Surge 2 enrichit son contenu d’un premier pack d’armes

The Surge 2 pack Public Enemy illustration

L’action-RPG The Surge 2, développé par Deck13 et Focus Home Interactive, est disponible depuis fin septembre sur PC et consoles de salon, et bénéficie déjà de DLC pour enrichir son contenu. Ce sont plus de 10 nouvelles armes qui seront proposées au joueur.

Des armes pour le premier DLC

The Surge 2 Pack Public Enemy illustration

Il y a deux semaines, nous vous parlions du Season Pass proposés pour le jeu, vendu au prix de 19,99€. Aujourd’hui, ce dernier marque la sortie de son tout premier DLC, avec le pack d’armes Public Enemy. Pour obtenir ces nouvelles armes, les joueurs devront partir à la recherche de « citoyens » de Jericho City qui en sont équipés. Une fois trouvés, il suffira de les trancher, afin de les équiper sur leurs propres exosquelettes.

D’autres nouveautés seraient à prévoir dans les mois à venir, avec notamment des sets d’armures, des nouveaux implants ou encore l’extension « The Kraken », confrontant les joueurs à de toutes nouvelles menaces à affronter.

Ce pack de 13 armes est disponible à l’achat pour 4,99€ sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les détenteurs du Season Pass de The Surge 2 peuvent le télécharger gratuitement, tout comme tous les DLCs à venir.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link