The Sinking City confirme son report et montre son système d’investigation en vidéo

Mais pas de précision sur la date.

Le studio Frogwares vient de publier une nouvelle bande-annonce pour The Sinking City, leur prochain jeu d’enquête basé sur l’univers de H.P. Lovecraft. Dans cette vidéo d’un peu plus de quatre minutes, on nous présente les différentes mécaniques internes ainsi que le système d’investigation qui permettra aux joueurs d’étudier les éléments de l’enquête, déduire et tirer des conclusions.

Une sortie fixée à 2019

Dans son communiqué, Frogwares termine en précisant que « The Sinking City est actuellement en production » et qu’il arrivera sur « PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2019 ». L’absence d’une date de sortie, pourtant bien fixée au 21 mai jusqu’à présent, confirme bel et bien le report du jeu qui avait été supposé il y a quelques jours.

Dans The Sinking City, on y incarne Charles Reed, un détective privé dans les années 1920. Univers Lovecraft oblige, notre protagoniste sera rongé par la folie et il devra résoudre des enquêtes dans une ville fictive qui cache bien des mystères. Il s’agit d’un jeu d’investigation où le joueur ne sera pas particulièrement guidé. L’absence d’objectif sur la carte ou de quêtes claires en témoignent. A vous de résoudre le mystère en trouvant des indices et des suspects grâce à votre flair.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp