The Sinking City probablement repoussé de plusieurs semaines

The Sinking City probablement repoussé de plusieurs semaines

Report à prévoir ?

Attendu par tous les amoureux de l’univers Lovecraft, The Sinking City ne fait pourtant pas particulièrement parler de lui. Le jeu d’investigation est relativement discret et il se pourrait même qu’il soit reporté à quelques semaines de sa sortie. C’est en tout cas ce que laissent supposer certains indices sur la toile qui brouillent un peu les pistes quant à sa date d’arrivée.

L’enquête est menée

Ce qui a mis la puce à l’oreille de certains utilisateurs, c’est que la page Steam du jeu a été mise à jour : listé jusqu’à présent pour le 21 mars 2019, The Sinking City affiche maintenant une sortie en 2019. Autre changement, c’est chez les revendeurs que cela a été modifié, notamment la division américaine d’Amazon qui affiche une sortie au 31 mai 2019. Sur le site officiel, il est toujours indiqué « 2019 » sans précision.

A l’heure actuelle, le studio n’a pas encore communiqué officiellement sur le sujet. Il faudra donc prendre son mal en patience et attendre une quelconque information de la part des développeurs. Cela n’aurait rien de particulièrement étonnant vu que la communication à l’approche de sa sortie ne s’était pas vraiment emballée jusqu’à présent.

En attendant d’avoir une annonce officielle sur sa date, rappelons que The Sinking City est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. On avait pu mettre la main dessus lors de la Gamescom pour vous livrer nos premières impressions sur le jeu.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp