The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia présente ses personnages en vidéo

Gros début d’année pour le manga The Seven Deadly Sins. Alors que les regards se tournent vers la saison 2 de l’animé, Bandai Namco nous rappelle que l’adaptation vidéoludique des aventures de Méliodas et compagnie arrive très bientôt.

Diane fracasse tout

Il y a quelques jours, nous avions eu droit à quelques images des nouveaux combattants qui rejoignaient le casting, qui se dévoilent aujourd’hui un peu plus dans de nombreuses vidéos. C’est donc Diane (dans sa forme humaine et dans sa forme géante), Elizabeth (accompagnée par Hawk), Jericho, Guila, Gilthunder, Twigo et Arthur Pendragon qui prennent les armes dans ces multiples extraits.

On peut donc avoir un bref aperçu du style de chacun et des attaques à leur disposition, sauf pour l’innocente Elizabeth qui se contente de cueillir des champignons sous la protection d’Hawk. La vidéo qui se concentre sur la version géante de Diane nous permet de mieux visualiser le système de destruction de terrain, ce qui n’est pas étonnant vu la force imposante de ce personnage.

The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia sera disponible sur PlayStation 4 le 9 février en France, soit deux semaines après sa sortie au Japon.

The Seven Deadly Sins : Knights of Britannia
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link