The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia dévoile tout son contenu dans un nouveau trailer

Alors qu’il est toujours prévu pour le début de l’année prochaine, The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia s’offre aujourd’hui une jolie vidéo récapitulative, histoire de nous rappeler que le titre de Bandai Namco ne sera pas qu’un simple jeu de combat mais promet plutôt une adaptation fidèle du manga d’origine.

Ce trailer nous permet donc de prendre connaissance des divers modes de jeu, comme le mode Aventure, qui nous fera revivre l’histoire que les fans connaissent déjà, avec en bonus quelques quêtes et scénarios inédits. D’un autre côté, le mode Duel permettra de se lancer dans la bataille sans fioritures, en 1 vs 1 ou en 2 vs 2, et de découvrir le panel de personnages assez conséquent. Dans ce qu’on peut voir, le mode de combat rappellera peut-être à certains le style des Ultimate Ninja Storm de la licence Naruto, avec des joutes ultra dynamiques et un grand terrain de jeu à détruire.

En bonus, on apprend qu’une édition collector sera disponible et contiendra en plus du jeu les éléments suivants :

  • Une boite collector
  • Une illustration officielle de l’animé
  • Une figurine de Meliodas par Banpresto de 12 cm

Pour rappel, The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia sera disponible le 9 février sur PlayStation 4.

seven-deadly-sins-knights-of-britannia-ps4-collector

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des