The Settlers : Ubisoft repousse la sortie du jeu à une date indéterminée

The settlers

Attendu d’ici deux petites semaines sur PC, The Settlers, remake/reboot de la série des jeux de stratégie en temps réel conçu par Ubisoft Düsseldorf, ne sera malheureusement pas disponible comme prévu le 17 mars prochain. Sa sortie a été repoussée à une date indéterminée par la division allemande de l’éditeur français.

Un niveau de qualité encore insuffisant

D’après les explications des développeurs sur le site officiel du titre, « la récente bêta fermée fut une excellente opportunité, pour les joueurs participants, de partager leurs retours concernant l’état actuel du jeu. L’étude de ces commentaires a mis en évidence le fait que la qualité du jeu n’est pas encore conforme à la vision de l’équipe. De ce fait, nous avons pris la décision de reporter la sortie du jeu à une date ultérieure pour offrir aux joueurs la meilleure expérience de jeu possible. »

Reste maintenant à savoir combien de temps cela prendra à Ubisoft Düsseldorf pour atteindre le niveau de qualité espéré pour ce remake. Pour rappel, The Settlers a été annoncé en même temps que la compilation The Settlers History Collection lors de la Gamescom 2018. Prévu pour être commercialisé fin 2019, il avait finalement été décalé à 2020 puis jusqu’à nouvel ordre avant de refaire surface en début d’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.