The Room est disponible sur Switch, le trailer de lancement

Le portage du portage est maintenant disponible.

D’abord sorti sur iOS et Android en fin d’année 2012 puis porté sur Steam deux ans plus tard, The Room a décidé de viser la Switch pour une nouvelle adaptation. Annoncée il n’y a pas si longtemps que ça, voici que cette nouvelle mouture est disponible et s’offre pour l’occasion une nouvelle bande-annonce de lancement. L’écran tactile sera utilisé pour résoudre les énigmes et il sera possible d’opter pour les Joy-Con en mode docké si vous préférez ne pas jouer en mode portable.

The Room fait son entrée sur la console de Nintendo

Rappelons que l’on a ici un jeu de réflexion, développé par Fireproof Games et chapeauté par Team17 pour la publication et qu’il sera uniquement disponible via l’eShop au prix de 8.99€. Le succès avait été tel que deux autres jeux ont vu le jour depuis mais n’ont jamais quitté les appareils mobiles. On vous remet le synopsis :

Découvrez un monde d’objets bizarres et de machines alchimiques avec The Room, un jeu d’énigmes en 3D récompensé d’un BAFTA créé par Fireproof Games. Suivez la piste de lettres énigmatiques et résolvez les casse-tête de nombreux appareils uniques situés dans des endroits extraordinaires, et laissez-vous entraîner dans un voyage temporel où les machines se mélangent aux mythes.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp