The Peterson Case : Un jeu d’horreur dans le contexte de Roswell annoncé

En mal de jeu d’horreur ? N’ayez crainte, un nouveau jeu nommé The Peterson Case vient juste d’être annoncé sur PC, PS4 et Xbox One. Développé par le studio indépendant Quarter Circle Games, le titre proposera une expérience horrifique prenant place en 1947, à Roswell. Une vidéo accompagne cette annonce.

Franklin Reinhardt mène l’enquête

L’histoire nous pose aux commandes du détective Franklin Reinhardt, un policier expérimenté censé enquêter dans une maison au sujet d’une famille disparue. Mais il se rend rapidement compte d’une présente surnaturelle dans la bâtisse, et cette dernière ne semble pas lui vouloir du bien.

Des énigmes au programme

Avec The Peterson Case, les développeurs britanniques de Quarter Circle Games promettent « un équilibre parfait entre une horreur atmosphérique, un récit captivant et des énigmes captivantes ». Difficile de savoir si c’est bel et bien le cas, mais le premier trailer accompagnant l’annonce nous permet à minima d’avoir un petit aperçu de l’ambiance du titre.

A noter que The Peterson Case ne sort pas vraiment de nulle part, il s’agit à l’origine d’un projet paru sur Steam Greenlight en août 2015. Après presque trois ans, le titre se voit enfin annoncé officiellement et pas seulement sur PC, mais également sur PS4 et Xbox One. En revanche, aucune date de sortie n’a émergé pour le moment.

Pour en savoir plus, vous pouvez également consulter les quelques captures d’écran du jeu, visibles juste en-dessous. On peut d’ores et déjà constater que l’action ne se cantonnera pas uniquement à la maison, mais également à d’autres lieus tels qu’un train, un hôtel ou, plus inattendu encore… une zone de guerre ?

> Dark Souls III avec Ashes of Ariandel à l’honneur du Humble Monthly

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.