Pourquoi The Legend Of Zelda : The Wind Waker 2 n’est jamais sorti

The legend of zelda the wind waker 2 jamais sorti 1

Nintendo Everything a traduit une interview qui sera présente dans l’ouvrage intitulé The Legend of Zelda: Art & Artifacts. Ce dernier est déjà disponible au Japon et il sortira en Occident en Février 2017. Ainsi, on découvre une section où Satoru Takizawa revient sur le destin de The Legend Of Zelda : The Wind Waker 2 qui s’est tout bonnement transformé en The Legend of Zelda: Twilight Princess.

Passage forcé de The Legend Of Zelda : The Wind Waker 2 à The Legend of Zelda: Twilight Princess

Souvenez-vous, en 2004, lors de la conférence GDC, Eiji Aonuma annonçait une suite pour The Legend Of Zelda : The Wind Waker premier du nom et finalement, le Zelda auquel nous avons eu droit par la suite se prénommait The Legend of Zelda: Twilight Princess… Pourquoi ?

Satoru Takizawa revient donc sur ce changement radical et il explique que tout d’abord, The Legend Of Zelda : The Wind Waker aurait pris place sur la terre plutôt que la mer et que Link se serait déplacé sur son cheval (Epona sans aucun doute). Néanmoins, les proportions de ce Link Cartoon étaient assez compliquées pour qu’il soit sur un cheval et partir sur une version plus adulte de notre héros dans le style de l’épisode Ocarina. De plus, il y avait une forte demande pour un retour vers un Link plus réaliste et de ce fait, Nintendo a changé ses plans et l’illustrateur Yusuke Nakano a conçu un nouveau design pour Link.

Néanmoins, on a quand même eu droit à la suite de l’histoire avec Phantom Hourglass puis The Legend of Zelda: Spirit Tracks mais il ne s’agissait pas de l’épisode console de salon à savoir le vrai The Legend Of Zelda : The Wind Waker 2 qui était annoncé lors de l’événement. 

Pour finir, que pensez-vous de cette décision et auriez-vous préféré un The Legend Of Zelda : The Wind Waker 2 ? 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.