The Legend Of Zelda : Des cartes à échanger collector !

The legend of zelda twilight princess HD test 6 1

Les Trading cards (cartes à échanger) basées sur la licence The Legend of Zelda ont été annoncée avec une date de sortie estimée au 30 Juin 2016. Cependant, même si on a pu voir pour la première fois les fameuses cartes au New York Comic-Con, elles sont pour le moment listées seulement en pré-commande sur le site Australien ebgames.

Les illustrations des cartes vont couvrir les jeux suivants à savoir Ocarina of Time, Majora’s Mask, Twilight Princess, Skyward Sword et A Link Between Worlds. Chaque paquet coûte $6 et contiendront 6 cartes avec un tatouage ou un autocollant. Il y a aussi une boîte collector qui coûte $20 et qui propose quatre packs, un poster et trois pin’s.

Pour conclure, il existe 85 cartes différentes pour 12 autocollants et 9 tatouages. Nous n’avons aucune précision pour le moment quant à la sortie chez nous de ces cartes mais on espère fortement les voir arriver !

Voici à quoi ressemble les boosters :

the legend of zelda trading cards

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.