The Legend of Zelda Breath of the Wild : Nouvelle image et du snowboard en vidéo

The Legend of Zelda Breath of the Wild

Considéré comme l’un des jeux les plus attendus de l’année 2017 – voire même, de cette décennie, The Legend of Zelda : Breath of the Wild se fait de plus en plus désirer.

Nintendo l’a bien compris et vient de partager une nouvelle capture d’écran de Link sur les réseaux sociaux, tenant bouclier et épée à la main, sous un paysage magnifique. Nous apprenons par ailleurs que Big N partagera régulièrement de nouvelles images de ce genre jusqu’à sa sortie, prévue l’année prochaine.

Désormais, jusqu’au lancement de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, nous allons explorer la paysage Hyrulean avec de nouvelles captures d’écran

On peut donc s’attendre à avoir de nouveaux screenshots dans les jours à venir.

Mais ce n’est pas tout, pour nous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année, Nintendo a également mis en ligne une nouvelle vidéo promotionnelle, nous dévoilant Link sur son bouclier en train de faire du snowboard sur les landes enneigées.

On vous laisse découvrir la séquence par vous-même, juste ci-dessous.

Pour rappel, The Legend of Zelda: Breath of the Wild sortira sur Wii U et Switch courant 2017.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.