The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel sur PC cet été, comparatif avec la version PS3

The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel sur PC cet été, comparatif avec la version PS3
L'excellent J-RPG The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel va débarquer sur PC via Steam dans les mois à venir.
Temps de lecture : 1 min.

Disponible sur PlayStation 3 et PlayStation Vita, The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel est un J-RPG qui nous avait particulièrement charmé à la rédaction, comme l’indique notre test du jeu.

XSEED Games vient d’annoncer le portage du jeu sur PC via Steam. Cela permettra aux joueurs qui ne souhaitaient pas l’essayer sur les deux moutures pré-citées, de l’essayer sur une autre machine. Les développeurs ont également annoncé qu’ils réfléchissaient à un portage de la même trempe du second épisode, The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II.

Un lissage graphique sera bien sûr proposé et l’on apprend par ailleurs que plus de 5000 lignes de dialogues seront rajoutées, permettant d’avoir une meilleure approche des sous-titres. Ces derniers resteront malheureusement en anglais et aucune traduction française n’est prévue.

Une rapide comparaison des versions PC et PS3 est disponible en vidéo ainsi que trois images tirées de ce portage. The Legend of Heroes : Trails of Cold Steel est prévu sur PC cet été sans date de sortie pour le moment.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp