The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III trouve sa date japonaise

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III trouve sa date japonaise 1

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III va enfin sortir au Japon et on connaît la date.

MAJ : Quelques informations supplémentaires pour The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III et son gameplay. De plus, il y aura même une édition limitée.

Les commandes directes modifieront le cœur du gameplay en utilisant chaque bouton et le pad directionnel de la manette à des actions. Les Brave Order sont un nouveau système permettant aux personnages de choisir des instructions stratégiques sans que cela compte pour un tour de jeu. Lorsqu’un Brave Order est activé, c’est toute l’équipe qui bénéficie des effets. Pour utiliser les Brave Order, vous accumulerez des BP et une fois en suffisante quantité, vous pourrez lancer des techniques de cette nouvelle mécanique de gameplay. Enfin, concernant le changement de style, c’est Juna Crawford qui a la possibilité d’en changer. C’est une combattant hybride utilisant un bâton ou un pistolet. Changer de style permettre d’utiliser chacune de ces deux armes. On ne sait pas si les autres personnages seront dans le même cas de figure qu’elle. On pense notamment à Sara qui a deux armes dans ses mains.

Enfin, l’édition limitée collector japonaise proposera : Un CD avec les musiques de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III, un goodies avec l’ensemble de la classe VII, un art book de 128 pages et un DLC : Invitation de l’académie de Thors.

Fin de la MAJ. 

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III sortira donc sur les PlayStation 4 japonaises en fin d’année et plus précisément, le 28 Septembre prochain. Une information provenant du Dengeki PlayStation et relayée par GamesTalk.

On apprend également que ce troisième opus nous permettra de revoir Agate Crosner, Sara Valestein, Toval Randonneur, Tita Russell et G. Schmidt et qu’il y aura des mécaniques de gameplay comme les Craft, les commandes directes, le changement de style et les Brave Order. Nous n’en saurons pas plus pour le moment…

Une chose est certaine, on vous recommande vivement de jouer à The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel  et The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II sur PlayStation 3 et PS Vita avant de découvrir The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III sur PS4. Effectivement, le troisième volet venant clôturer la trilogie arrivera en Europe tout comme ses prédécesseurs, le contraire serait illogique… Maintenant, il ne manque plus que l’annonce de localisation…

Et vous, avez-vous joué à The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel un et deux qu’attendez-vous de ce troisième épisode ? 

> Test de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel et Test de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp