The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III se déroulera un an et demi après l’épisode 2

TheLegendofHeroesTrailsofColdSteelIII2 1

Après avoir livré sa date de sortie au Japon et son exclusivité PlayStation 4 à cette adresseThe Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III fait de nouveau parler de lui suite à une interview accordée au Dengeki Magazine, relayée par nos confrères de Gematsu.

Attention bien évidemment aux éventuels spoilers. Si les informations qui suivent ne comportent pas de réelles informations sur le scénario, elles nous informent tout de même du contexte historique du soft et de quelques éléments des opus précédents.

Un épisode qui se déroulera presque deux ans plus tard

Nous apprenons que The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III se déroulera un an et demi après la fin de Trails of Cold Steel II. Les membres de la classe VII, dont notre héros Rean, ont obtenu leur diplôme de l’académie militaire et ont tous pris leur propre chemin.

Ce nouvel épisode va principalement vous emmener dans la partie ouest de l’Empire où vous pourrez parcourir l’Île de Byronia. Le mystère de la naissance de Rean sera également levé.

Quelques éléments de gameplay changeront également. Si les fondamentaux resteront les mêmes, la progression en bataille sera plus dynamique avec l’utilisation d’un bouton affecté à une certaine action. De plus, une nouvelle commande spéciale appelée Brave Order est en cours de réflexion.

Voilà pour ce qui est des quelques nouveautés.

Pour rappel, The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III sortira sur PlayStation 4 courant 2017 au Japon et devrait arriver ensuite dans nos contrées européennes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.