The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III : Sortie sur PS4 en 2017, pas de version PS Vita

The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III : Sortie sur PS4 en 2017, pas de version PS Vita 1

Nous apprenons aujourd'hui que la sortie de The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III est confirmée sur PS4 au Japon mais ne sortira pas sur PS Vita.

Après deux épisodes incroyablement réussis et qui nous ont particulièrement séduits comme l’attestent nos tests disponibles ici pour le premier opus et à cette adresse pour le second, nous attendons tous avec impatience la suite des aventures de la licence.

Déjà annoncé pour 2017, The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III confirme sa venue et précise sa date de sortie japonaise pour l’automne prochain. Le soft débarquera sur PlayStation 4 et laisse donc de côté la PlayStation 3, comme on s’en doutait un peu.

Cependant, et grosse déception pour les fans : L’épisode ne sortira pas sur la console portable de Sony. Adieu la PlayStation Vita qui ne connaîtra donc pas cette suite après avoir goûté aux deux premiers opus.

Cet épisode trois sera ainsi le premier de la série et même de la franchise à débarquer sur PlayStation 4 et Falcom, développeur du titre, annonce des évolutions sur tous les aspects graphiques et techniques, comme l’attestent les premières images ci-dessous. Magnifiques n’est-ce pas ?

Nous avons qu’une hâte, se le procurer. The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III débarquera donc sur PlayStation 4 à l’automne 2017 au Japon et devrait débarquer en Europe quelques temps après. On peut donc s’attendre à une fenêtre de sortie prévue à l’hiver 2017, début 2018.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp