The Last of Us Part II : L’une des scènes « les plus déchirantes » a été tournée

The Last of Us Part II : L'une des scènes "les plus déchirantes" a été tournée

Sans doute l’un des titres les plus attendus par les joueurs PlayStation 4, The Last of Us Part II avance assez discrètement dans son coin. Néanmoins, Neil Druckmann tente d’attiser la curiosité des fans en affirmant avoir tourné l’une des plus déchirantes scènes de l’histoire de Naughty Dog.

Le teasing en une leçon

Effectivement, c’est sur Twitter que le vice président du studio américain a partagé une photo sur laquelle l’on peut voir Shannon Woodward et Ashley Johnson (Ellie) en pleine séance de motion capture (voir en fin d’article).

L’homme à la tête du développement du titre a commenté cette photo en affirmant avoir beaucoup tourné cette semaine, « y compris l’une des plus compliquées et déchirantes » scènes qu’ils aient eues à réaliser.

Nul doute qu’après ça, le ton est donné. Naughty Dog nous promet beaucoup d’émotion pour la prochaine aventure d’Ellie. Ce n’est certes pas une grande surprise au vu de la précédente vidéo dévoilée, mais les fans devraient apprécier ce petit teasing.

Cela suffira-t-il a rassasier les plus impatients quand le titre n’a pas fait concrètement parler de lui depuis un moment, notamment à cause de l’absence d’un PlayStation Experience ou même de son absence aux Game Awards 2018 ? Quoi qu’il en soit, The Last of Us Part II est prévu sur PlayStation 4 à une date toujours inconnue.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.