The Last of Us : Le film actuellement en pause, l’avancement bloqué

TheLastofUs 1

Ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour les fans qui attendent l’arrivée du film The Last of Us : La production cinématographique, attendue de pied ferme normalement pour 2017 est actuellement en pause et pour cause : des désaccords entre l’équipe de réalisation et Sony.

Ce sont nos confrères d’IGN qui nous rapportent ce souci, après avoir eu la chance d’interroger Sam Raimi, l’homme qui est censé s’occuper de la production du film. Sam, connu pour avoir œuvré sur la trilogie Spider-Man, a expliqué :

J’ai de bonnes relations avec Sony, mais ils ont leur propre plan, et ce n’est pas le même que celui imaginé par Neil. Et à cause du fait que ma compagnie ne dispose pas des droits, je ne peux pas vraiment l’aider. Même si je suis l’un des producteurs, il a vendu les droits à Sony, donc je ne suis pas à la place du conducteur. Je ne peux pas vous dire ce que Sony et Neil ont décidé. S’ils veulent aller de l’avant, je veux bien les aider.

Je suis toujours lié au projet, je ne suis pas certain de ce que cela veut dire, mais actuellement, le projet fait du surplace. Ils ne veulent pas avancer, et ce n’est pas mon rôle de dire pourquoi, mais je crois que Neil est en désaccord avec eux sur la façon dont les choses devraient se faire. Et je n’ai pas le pouvoir de faire avancer les choses.

Ce désaccord entre Neil Druckmann, le directeur créatif de Naughty Dog et Sony pourrait malheureusement mettre le projet en pause, en espérant que celui-ci ne soit pas mis de côté, si ce n’est avorté sur du long terme.

Quoiqu’il en soit, cette stase dure depuis déjà quelques mois et ce n’est vraiment pas bon signe pour nous, qui attendons avec impatience des nouvelles du film.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.