The Last of Us Part 2 : Une sortie prévue en février 2020 ?

The Last of Us Part 2 : Une sortie prévue en février 2020 ?

Une bourde qui confirme sans doute un mois de sortie.

Maintenant que Death Stranding a été daté pour novembre, il reste deux autres grosses exclusivités PlayStation 4 qui n’ont pas encore de date : Ghost of Tsushima et The Last of Us Part II. Si le premier ne devrait pas arriver tout de suite, la suite des aventures de Joël et Ellie semble quant à elle se préciser au fil des mois. Et si le jeu sortait en février prochain ?

Encore de longs mois à tenir

Cela fait un long moment maintenant que les fans attendent ce The Last of Us 2. Pourtant, on le savait, sa sortie n’était pas pour tout de suite. Mais depuis quelques mois, les rumeurs s’intensifient autour d’une date de sortie plus ou moins établie. Malgré l’absence de Sony à l’E3 2019, il semblerait que les plans soient déjà dans l’esprit des développeurs.

L’information (ou la « presque-bourde ») nous vient de l’actrice Ashley Johnson (Ellie) qui a participé à une interview auprès de Brian W. Foster dans Between the Sheets. Interrogée sur la date de sortie, Ashley a commencé à répondre avec un « je pense qu’il sortira en fév… » (I think it’s coming in feb…).

Le présentateur n’a pas relevé puisqu’il a enchaîné avec une autre question et la réponse de l’actrice s’est un peu perdue dans la discussion. Mais si vous tendez bien l’oreille, à partir de 1:07:22 dans la vidéo, il semblerait bien qu’elle commence sa phrase telle quelle.

Alors, simple supposition de la part de l’actrice ? Bourde passée un peu inaperçue jusqu’à présent ? Difficile à dire. Néanmoins, ce n’est pas la première fois qu’une telle fenêtre de sortie est évoquée. Il y a quelques semaines, Jason Shreier, toujours très bien informé, avait mentionné une « sortie début 2020 ». Mieux encore, il parlait même du mois de février.

The Last of Us Part 2 est attendu en exclusivité PlayStation 4 à une date encore inconnue. En tout cas, officiellement, même s’il semble de plus en plus probable qu’il arrive début 2020.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link