The Last of Us 2 absent et toujours au stade de projet

the last of us3 1

Oui, certains rumeurs le laissaient supposer et bon nombre de fans auraient souhaité avoir une annonce ou ne serait-ce qu’un teasing pour The Last of Us 2 au cours de la conférence PlayStation à l’E3 2016.

Trois ans après la sortie de ce bijou signé Naughty Dog, nous attendons tous avec impatience le retour des aventures de Joël et Ellie, mais pour le moment, le studio reste sous silence.

Selon un insider, The Last of Us 2 serait encore en projet et le développement ne serait pas en train de battre son plein, et pour cause : Uncharted 4 était prioritaire pour Nauhgty Dog, l’équipe ayant annoncée qu’ils se focaliseront sur l’épopée de Nathan Drake avant de commencer la moindre initiative sur le survival-horror.

Cependant, le projet commence à se concrétiser et maintenant que le dernier épisode d’Uncharted est sorti et que les DLC de celui-ci sont bientôt bouclés, c’est bientôt l’occasion pour le studio de se tourner vers The Last of Us 2, qui devrait être teasé prochainement.

Il semblerait que cela soit au PlayStation Experience ou au cours d’un prochain événement (comme à la Paris Games Week) que le jeu soit teasé, avant qu’une véritable présentation se fasse.

Et pour conclure, The Last of Us 2 serait une exclusivité PlayStation 4, prévue pour l’année fiscale 2018 et proposera une expérience en réalité virtuelle.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.