The Last Guardian est étrangement, encore, malheureusement repoussé !

The last guardian 5 images 4 1

Je sais, à la suite de ces lignes, vous n’allez jamais nous croire… Pourtant, The Last Guardian écope bel et bien d’un report de sa date de sortie. On ne s’y attendait point et pourtant, c’est le blog PlayStation, une annonce officielle donc, qui nous fait part du fait que le jeu de Fumito Ueda ne sortira plus le 25 Octobre 2016 mais plutôt le 7 Décembre prochain en Europe. 

A quelques semaines de sa sortie, les développeurs ont dû prendre la malheureuse décision de sortir le jeu plus tard. Ils avouent avoir rencontré des problèmes de bugs et pour parvenir à corriger tout cela, la sentence est irrévocable et la sortie a dû être repoussée.

Bon, vous avez certainement compris notre ironie depuis le temps qu’on l’attend ! Espérons que ce malheureux report sera le dernier car on aimerait bien la faire un jour cette aventure fantastique aux côtés de Trico et son animal de compagnie. Pour rappel, The Last Guardian sortira exclusivement le 7 Décembre prochain sur PlayStation 4. 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.