Fumito Ueda (The Last Guardian) tease déjà son futur jeu en recevant un award

The Last Guardian™ 20161209222431 1

C’est pendant la cérémonie des awards D.I.C.E à Las Vegas que le papa de l’excellent The Last Guardian Fumito Ueda a reçu une nouvelle réponse pour une réalisation exceptionnelle de personnage. C’est à ce moment-là que l’homme a décide de s’exprimer sur le futur…

L’après The Last Guardian

En effet, Fumito Ueda a déclaré qu’il pense d’ores et déjà à un tout nouveau jeu. Pendant le développement de The Last Guardian, ce dernier avoue qu’il n’a jamais vraiment pensé qu’il pourrait recevoir un tel award et maintenant que cela fait, il est vraiment ravi et cela lui a donné une grande inspiration sur le prochain jeu qu’il a envie de créer. En tout cas, il ne laissera pas d’indice et nous n’en saurons pas plus. Quant à la plateforme de son futur nouveau bébé, toutes les portes sont ouvertes puisque rappelons-le, maintenant qu’il est à la tête du studio genDesign, il ne doit plus de compte à Sony en termes d’exclusivité.

En attendant, on aura peut-être bientôt des LEGO The Last Guardian ? En tout cas, le concept est plaisant et le premier visuel présenté nous avait bien plu.

> Test de The Last Guardian

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.