Fumito Ueda (The Last Guardian) tease déjà son futur jeu en recevant un award

Fumito Ueda (The Last Guardian) tease déjà son futur jeu en recevant un award
Fumito Ueda est l'homme derrière The Last Guardian et c'est lorsqu'il a reçut une récompense pour son aventure entre l'homme et la bête, il en a profiter pour annoncer qu'il avait de la suite dans les idées pour un nouveau jeu.
Temps de lecture : 1 min.

C’est pendant la cérémonie des awards D.I.C.E à Las Vegas que le papa de l’excellent The Last Guardian Fumito Ueda a reçu une nouvelle réponse pour une réalisation exceptionnelle de personnage. C’est à ce moment-là que l’homme a décide de s’exprimer sur le futur…

L’après The Last Guardian

En effet, Fumito Ueda a déclaré qu’il pense d’ores et déjà à un tout nouveau jeu. Pendant le développement de The Last Guardian, ce dernier avoue qu’il n’a jamais vraiment pensé qu’il pourrait recevoir un tel award et maintenant que cela fait, il est vraiment ravi et cela lui a donné une grande inspiration sur le prochain jeu qu’il a envie de créer. En tout cas, il ne laissera pas d’indice et nous n’en saurons pas plus. Quant à la plateforme de son futur nouveau bébé, toutes les portes sont ouvertes puisque rappelons-le, maintenant qu’il est à la tête du studio genDesign, il ne doit plus de compte à Sony en termes d’exclusivité.

En attendant, on aura peut-être bientôt des LEGO The Last Guardian ? En tout cas, le concept est plaisant et le premier visuel présenté nous avait bien plu.

> Test de The Last Guardian

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp