The Last Guardian : Après des années d’attente, le titre passe enfin gold !

the last guardian banner illu e1456068862993 1

Beaucoup de joueurs ne l’attendaient plus. Après moult et moult reports depuis sa première annonce en 2007 et sa première présentation lors de l’E3 2009, The Last Guardian arrive enfin à la fin de son développement et passe donc gold.

C’est Shuhei Yoshida lui-même qui l’a confirmé dans un tweet, cette nuit. Pour rappel, lorsqu’un jeu passe gold, cela signifie que son développement est terminé et que la production du titre en version physique est lancée. Aucune marche arrière possible donc, même si le développement d’un patch day one est toujours possible, voire inévitable pour ce titre à la gestation disons…  importante.

Le doute n’est donc plus permis et il semble désormais certain que l’éternelle arlésienne des créateurs d’Ico et Shadow of the Colossus arrivera enfin entre nos mains très prochainement, le 6 décembre 2016 sur PS4, comme c’est prévu depuis la dernière annonce de report.

Les fans qui l’attendent encore peuvent donc se réjouir : The Last Guardian se rapproche à grand pas ! Profitons-en pour rappeler qu’en partenariat avec DriversCloud, nous organisons un concours afin de vous permettre de remporter l’édition collector de The Last Guardian.

Pour cela rien de plus simple, il suffit de participer à un tirage au sort en suivant les comptes ActuG et DriversCloud sur Twitter, puis de retweeter le tweet suivant avant le 31 octobre prochain :

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.