SNK annonce un nouvel opus Samurai Spirit (Samurai Showdown) sur PS4

La licence revient en grande forme pour un nouvel épisode.

La conférence PlayStation LineUp Tour a été riche en nouveau trailer, mais assez peu de grosses surprises sont à noter à l’exception de Project Awakening et de l’annonce de SNK, qui risque bien de faire quelques heureux parmi les fans les plus nostalgique. On apprend en effet que Samurai Spirit (ou Samurai Showdown) va faire son retour dès l’année prochaine !

SNK fête ses 40 ans en beauté

Le jeu de combat 2D revient donc après une dizaine d’années d’absence, avec une direction artistique toute neuve accompagnée de l’Unreal Engine 4, pour le plus grand bonheur des amoureux de la licence. Peu d’informations sont connues pour le moment si ce n’est que le titre semble être une exclusivité PlayStation 4, et qu’il sera disponible dans le courant de l’année 2019. Aucune précision sur la période de l’année n’a été donnée, mais ce Samurai Spirit pourrait refaire parler de lui durant le TGS.

L’histoire prendra place en 1787, dans un pays menacé par une sombre brume qui n’augure rien de bon. Au casting de ce nouvel épisode, on pourra notamment retrouver les personnages de Haou Maru, Nakoruru, Galford, Earthquake et Jubei Yagyu. Vous pouvez profiter des quelques screenshots déjà disponibles, ainsi que du premier trailer diffusé durant la conférence.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
26 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp