The King of Fighters XIV jouable en avant première en France

The King Of Fighters XIV sortie europe 1

En effet, hier on vous apprenait dans cet article que The King of Fighters XIV sortira en Europe le 26 août 2016 sur PlayStation 4.

Aujourd’hui, autre bonne nouvelle, pour la première fois en Europe, il est possible de tester le jeu, et cela se passe au Stunfest festival de Rennes.

Ce dernier commence dès aujourd’hui et durera jusqu’à dimanche. Vous pourrez y tester 24 personnages parmi les 50 jouables. Plusieurs autres activités seront proposées, certaines avec des lots à la clé, ainsi qu’un stream dédié.

Petit plus, le dimanche aura lieu un tournois d’exhibition dans lequel les meilleurs joueurs au monde vont s’affronter. Alors si vous êtes intéressés, foncez au Stunfest à Rennes, ou sinon rendez-vous le 26 août 2016 pour la sortie de The King of Fighters XIV sur PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.