The King Of Fighters XIV : Le combat débarquera en Europe !

The King Of Fighters XIV sortie europe 1

C’est officiel, The King Of Fighters XIV va sortir en Europe le 26 Août 2016 au prix de 59,99€ en version boîte et téléchargeable exclusivement sur PlayStation 4. Pour l’éditer, on trouve Deep Silver qui officialise son partenariat avec SNK pour permettre au titre de débarquer chez nous. Pour rappel, la licence a tout de même désormais plus de vingt ans !

Le Dr Klemens Kundratitz, PDG de Koch Media a déclaré à ce sujet : 

« Nous sommes impatients d’ajouter THE KING OF FIGHTERS XIV au catalogue de Deep Silver. Éditer le nouvel épisode d’une série de jeux de combat aussi réputée en Europe, pour la première fois sur PS4, permet de parfaitement compléter le catalogue de Deep Silver »

Ce KOF XIV est donc le titre de la licence qui va améliorer tout ce qui a réussi aux anciens opus. Avec des combats en trois contre trois, ses 19 persos jouables de plus pour un total de 50 combattants, le jeu s’assure une bonne durée de vie. De plus, un mode en ligne sera dispo pour six joueurs au maximum.

Du côté des mécaniques de gameplay, vous allez pouvoir exécutez les nouveaux coups spéciaux EX en mode MAX amélioré et enchaînez les super coups spéciaux avec le CLIMAX CANCEL. Néanmoins, le soft se veut plus accessible que tous les anciens opus grâce à la fonction RUSH pour une utilisation plus aisée des combats. A noter qu’une édition Day-One avec Steelbook sera de la partie et proposera en plus, la tenue DLC « CLASSIC KYO Kusanagi ». 

Deep Silver a également transmis par communiqué de presse un listing rappelant tous les points forts de ce nouveau volet, le voici ci-dessous :

  • 50 combattants règlent leurs comptes dans l’un des plus gros rosters de la série KOF ! 31 visages connus et pas moins de 19 nouveaux personnages rejoignent le tournoi !
  • Climax Cancels : la jouabilité emblématique des KOF a radicalement évolué dans KOF XIV. Vous pouvez maintenant enchaîner vos coups spéciaux pour créer des combos destructeurs !
  • Mode MAX amélioré : le mode MAX revient, plus mortel que jamais ! Exécutez de nouveaux mouvements spéciaux EX pour renforcer vos attaques et porter des coups encore plus dévastateurs.
  • Mode PARTY BATTLE : réglez vos comptes jusqu’à 6 dans le nouveau mode « Party Battle » ! Combattez aux côtés de vos amis dans des affrontements en 3 contre 3 et utilisez les fonctionnalités de chat intégrées pour encourager votre équipe !
  • Nouveaux modes en ligne : créez un profil KOF XIV pour rejoindre les combats en ligne et bénéficiez d’un code réseau retravaillé. Entraînez-vous avec vos amis dans le mode Entraînement en ligne ou assistez à des combats et enregistrez des replays pour analyser les affrontements frame par frame.
  • Une nouvelle saga KOF : plusieurs années après le dernier tournoi KOF, KOF XIV inaugure un nouveau chapitre raconté au fil d’un généreux mode histoire solo. Devenu un enjeu économique majeur, le tournoi rassemble individus et corporations dans une compétition qui déterminera peut-être le sort du monde !

Pour finir, voici sans plus attendre le trailer d’annonce et on vous rappelle que The King Of Fighters XIV va sortir en Europe le 26 Août 2016 exclusivement sur PlayStation 4. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.