The Idolmaster: Stella Stage nous présente ses idoles en vidéo

The Idolmaster: Stella Stage nous présente ses idoles en vidéo 1

De nombreuses vidéos de présentation surgissent régulièrement pour le jeu.

Série extrêmement populaire au Japon, The Idolmaster fait malheureusement partie de ces séries qui ont du mal à voir le jour dans nos contrées européennes. Pourtant, avec les localisations de plus en plus fréquentes, les joueurs espèrent qu’un jour celle-ci déboule en occident.

Le prochain épisode, estampillé Stella Stage, sortira plus tard dans le mois au Japon et Bandai Namco diffuse de nombreuses vidéos de présentations à plusieurs reprises chaque semaine. On peut alors faire la connaissance d’une des idoles à travers un aperçu de son physique et une découverte de sa voix.

La franchise Idolmaster nous permet de manager notre propre groupe de jeunes filles et de les hisser au rang d’idoles. Un gameplay qui passe par une gestion en backstage mais surtout sur scène avec des composantes de jeux musicaux.

Si jamais vous souhaitez en savoir plus sur le titre, on vous met en bas toutes les vidéos diffusées ces dernières semaines et l’on mettra à jour l’article en cas de nouvelles présentations d’ici là. Qui sait, Namco Bandai prendra peut-être le temps de localiser le titre l’année prochaine si notre engouement est assez fort.

Rappelons que The Idolmaster: Stella Stage sortira au Japon le 21 décembre en exclusivité PlayStation 4.

Takane Shijou

Azusa Miura

Chihaya Kisaragi

Hibiki Ganaha

Shika

Yayoi Takatsuki

Yukiho Hagiwara

Ritsuko Akizuki

Ami Futami

Mami Futami

Haruka Amami

Makoto Kikuchi

Miki Hoshii

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp