The Good Life : la sortie du jeu est repoussée au printemps 2020

The Good Life : la sortie du jeu est repoussée au printemps 2020
Rangez vos arbres à chats, il faudra attendre un peu.
Temps de lecture : 1 min.

Initialement prévu pour novembre 2019, le jeu de White Owls, The Good Life, est repoussé de quelques mois. Il va falloir attendre un peu avant de découvrir les secrets du petit village anglais.

Une période de développement allongée

The Good Life, le jeu de type RPG développé par le studio à l’origine de The Missing, s’offre une période supplémentaire afin de parfaire son développement. White Owls s’exprime d’ailleurs sur les raisons de ce report : «Au cours de la campagne Kickstarter, nous avions décidé que The Good Life sortirai aux alentours du 4ème trimestre 2019. Après de longues délibérations, nous avons décidé de changer la date de sortie et d’étendre la période de développement dans le but d’offrir la meilleure version possible du jeu».

Pour rappel, le jeu vous plongera dans la vie d’une photographe, Naomi, originaire de New-York. Fraichement débarquée dans un petit village anglais aux nombreux secrets considéré comme le village le plus heureux sur Terre. Ce qu’elle ne sait pas encore, c’est que lorsque la nuit pointe le bout de son nez, les habitants de ce petit village se transforment en chats… Pour une fois qu’il ne s’agit pas de loup-garous ou autres créatures monstrueuses, il faut en parler !

The Good Life sortira donc au printemps 2020, sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp