The Game Awards 2016 : Notre résumé vidéo de la cérémonie

The Game Awards, anciennement VGA, est l’un des derniers rendez-vous de l’année, récompensant les meilleurs jeux de l’année en cours. Mais ce n’est pas tout, puisque la cérémonie est également l’occasion de promouvoir les prochaines productions vidéoludiques tout en annonçant de nouveaux titres à venir.

Cette édition 2016 n’échappe pas à la règle et nous avons eu droit à de nombreuses annonces tout au long de la conférence, avec notamment, de magnifiques bandes-annonces pour Mass Effect Andromeda, The Legend of Zelda Breath of The Wild mais aussi – et surtout, à une séquence tout droit tirée de Death Stranding, le prochain bébé de Hideo Kojima !

A côté de tout cela, nous avons également eu droit à l’officialisation des Gardiens de la Galaxie par Telltale Games ainsi qu’un nouveau venu, Dauntless.

L’équipe et la rédaction d’ActuGaming était bien évidemment présente pour vous relayer les annonces en temps réel sur le site et nos réseaux sociaux et nous vous proposons une vidéo résumé de ce qui s’est passé au cours de la cérémonie. Elle est visualisable juste ci-dessus ou directement par ici.

Comme d’habitude, vous retrouverez ce programme en avant-première sur notre chaîne YouTube à cette adresse, avec notamment, le résumé de la conférence de Sony au PlayStation Experience.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.