The Game Awards 2016 : Le rendez-vous est pris en VR

The Game Awards 2016 : Le rendez-vous est pris en VR 1

Comme tous les ans en fin d’année, The Game Awards (également VGA) nous proposent un show pour récompenser les meilleures productions vidéoludiques de l’année et 2016 n’échappe pas à la règle. Les organisateurs viennent d’officialiser cette nouvelle édition et nous délivrent de nouveaux détails.

Prévu pour le 1er décembre, 17H30 heure locale et dans la nuit, à 1h30 pour nous autres, cette édition 2016 nous permettra de découvrir les jeux de l’année et toutes les récompenses attribuées. Mais il n’est pas impossible que quelques éditeurs et développeurs viennent annoncer un jeu ou une nouvelle bande-annonce, comme ce fût déjà le cas dans les précédentes itérations.

Cependant, la grande nouveauté de cette année, c’est la possibilité d’assister le show en réalité virtuelle ! En effet, avec l’application NextVR, il vous sera possible d’être comme au premier rang de la scène et d’assister directement au spectacle. Une bonne chose en soi, qui pourrait se démocratiser avec d’autres salons comme l’E3 ou la Gamescom. Une mauvaise nouvelle de plus pour la presse cependant, avec une ouverture encore plus élargie au public.

Bref, rendez-vous ce 1er décembre pour découvrir les Game Awards 2016 avec nous.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link