The Forest : Sortie pour la fin d’année sur PlayStation 4

The Forest : Sortie pour la fin d’année sur PlayStation 4
Comme prévu, après la sortie de l'édition PC, The Forest va désormais débarquer sur PS4.
Temps de lecture : 1 min.

Si la tendance coté multijoueur va plutôt au Battle Royale ces derniers mois, plusieurs titres axés survie tirent tout de même leur épingle du jeu. Ainsi, comment ne pas citer Conan Exiles, qui aura malheureusement quelque peu déçu son auditoire, Ark : Survival Evolved ou encore le sympathique State of Decay 2 qui sortait en mai dernier ? Autre jeu du genre, The Forest se démarque de par son contexte, puisqu’il plonge les joueurs sur une île fort étrange, après un crash d’avion.

The Forest pour novembre sur PS4

Très apprécié par les amateurs de survie, en témoigne un nombre ahurissant d’évaluations très positives sur Steam, le titre de Endnight Games fut en accès anticipé un long moment avant de connaître enfin une sortie définitive sur PC le 30 avril dernier. Depuis, les mises à jour sont toujours aussi régulières, et le soft continue de vivre et d’attirer de faire de nouveaux adeptes.

Toutefois, nous n’avions pas de nouvelles de la version console, prévue sur PlayStation 4 exclusivement, et faisant la morte depuis plusieurs mois. Cette semaine, on en apprend enfin la date d’arrivée, via le PlayStation Blog, fixée au 6 novembre prochain. Désormais, il ne reste plus qu’à voir ce que vaudra le titre en dehors du PC, et bien sûr s’il a bien été optimisé.

Pas de prix d’annoncé pour le moment, alors nous nous contenterons d’imaginer que cette version console s’alignera sur Steam, à savoir environ 17 euros. Rendez-vous le 6 novembre sur PS4 pour jouer à The Forest.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
54 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp