The Escapists : Complete Edition arrivera sur Switch le 25 septembre

Si The Escapists 2 est déjà disponible depuis quelques mois sur Switch, c’est son prédécesseur qui va bientôt faire son entrée sur la console hybride dans une Complete Edition. Team17 vient d’officialiser la date de sortie et ce sera le 25 septembre prochain que le jeu de gestion carcéral sera disponible sur l’eShop.

Il faut s’échapper !

L’éditeur a sans aucun doute profité du Nintendo Direct de la semaine passée pour annoncer dans la foulée la date de sortie de The Escapists : Complete Edition sur Switch. Rappelons qu’il s’agit ici d’un jeu de gestion où il est question de s’échapper d’une prison avec tout un tas de possibilité qui s’offre à vous. Il est par exemple possible de passer par un tunnel après l’avoir difficilement creusé ou déclencher une bagarre et profiter de cette occasion pour s’éclipser. Il faut alors faire attention aux gardes et prendre le temps de voir leur roulement et les opportunités offertes.

Plusieurs scénarios sont disponibles à travers différentes prisons et cette édition complète regroupe tout le contenu déjà sorti sur les autres plateformes. Il faudra compter une quinzaine d’euros pour mettre la main sur le jeu qui sera uniquement disponible en version numérique. Bref, un titre indépendant de plus pour la machine.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.