The Elder Scrolls Online sera gratuit une semaine à partir de demain !

The Elder Scrolls Online News 1

Alors qu’il faut rappeler que The Elder Scrolls Online : Morrowind sera de sortie le 6 Juin prochain, Bethesda a donc la très bonne idée d’annoncer que son MMO The Elder Scrolls Online, pourra être joué gratuitement dès demain et ce, pendant une longue semaine.

En effet dès demain sur PC, Mac, PS4 et Xbox One, les joueurs auront la possibilité de télécharger gratuitement The Elder Scrolls Online dès 16h sur PS4 et Xbox One, tandis que les joueurs PC et Mac pourront se le procurer dès 19h via Steam.

Aucune restriction pour jouer gratuitement à The Elder Scrolls Online !

Bien entendu, et cela fera certainement plaisir aux joueurs, il n’y aura pas la moindre restriction pour jouer au soft. Effectivement, vous pourrez aller tout simplement où bon vous semble, tout en développant votre héros à votre guise. Aussi, les joueurs bénéficieront des bonus suivants pendant cette semaine de gratuité :

  • 500 Couronnes gratuites pour s’acheter une tripotée d’éléments cosmétiques
  • Votre pourrez continuer votre partie là où elle s’est arrêtée si vous achetez le soft
  • Lors de cette semaine de gratuité, The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited et The Elder Scrolls Online: Gold Edition, qui inclut le jeu de base et quatre packs de contenu téléchargeables principaux  – Imperial City, Orsinium, Thieves Guild et The Dark Brotherhood -, seront proposés à prix réduit, rien que ça !

Voilà en somme une bonne occasion pour les gamers de pouvoir s’essayer à ce The Elder Scrolls Online en attendant l’extension Morrowind, qui débarquera le 6 Juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.