The Elder Scrolls Online est jouable gratuitement pour une durée limitée

The Elder Scrolls Online chevalier

Alors que World of Warcraft déchaîne les passions avec la sortie de sa version Classic, d’autres studios tentent aussi de fidéliser de nouveaux joueurs à leur MMO. C’est notamment le cas de Bethesda avec The Elder Scrolls Online, qui sera jouable gratuitement pendant toute une semaine.

The Elder Scrolls Online gratuit sur toutes les plateformes

Cette offre, qui saura ravir les joueurs voulant tester le titre sans pour autant l’acheter, commencera le 27 août à 20h et prendra fin le 3 septembre. Cet événement prend en compte toutes les plateformes à savoir PC, PS4 et Xbox One.

De quoi avoir un bon aperçu de ce que propose le titre, tout du moins pour ceux qui auront une bonne connexion pour le télécharger à temps. Ces derniers auront accès à tout le contenu du jeu de base et le début de toutes les extensions sorties à ce jour, dont Elsweyr.

Nous précisons cependant qu’un abonnement au PlayStation Plus et Xbox One Gold est requis si vous souhaitez jouer sur consoles. Alors, allez-vous tenter l’aventure ?

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des