The Elder Scrolls Online dévoile sa nouvelle extension nommée Summerset

Tout comme le fait Final Fantasy XIV, The Elder Scrolls Online chérit sa communauté et se met régulièrement à jour. Il y a à peine un an, le MMO de Bethesda avait accueilli un gros contenu avec l’arrivée de Morrowind, mais il ne compte pas se reposer pour autant puisqu’il va désormais ouvrir ses portes à des nouvelles terres, dans une nouvelle extension baptisé Summerset.

Le Couchant vous appelle

Cette extension nous fera donc visiter les contrées de l’Archipel du Couchant, un région que l’on avait pu découvrir dans l’épisode The Elder Scrolls : Arena. Bien plus vaste que Morrowind, cette nouvelle zone dirigée par les Hauts-Elfes promet de conclure le chapitre daedrique ouvert il y a des années avec le DLC Orsinium. L’ordre Psijique fera ici son apparition et il sera possible de le rejoindre, avec de nouvelles compétences spécifiques à la clé. Au programme des nouveautés, on retrouvera également une compétence d’artisanat inédit, la joaillerie. Cette fonctionnalité vous permettra de façonner de nombreux bijoux et promet d’être très importante au sein de l’extension.

Quant au contenu haut niveau, on retrouvera une nouvelle épreuve PvE mettant en place un groupe de 12 joueurs ainsi que d’autres défis et donjons. Les novices ne sont pas oubliés puisqu’ils pourront bien évidemment commencer directement l’aventure The Elder Scrolls Online par l’extension Summerset, qui inclura une nouvelle introduction et un didacticiel inédit. Vous pouvez découvrir un peu de gameplay dans le trailer diffusé à la fin de cet article.

Plusieurs éditions disponibles

Pour célébrer la sortie de cette extension, Bethesda voit les choses en grand et proposera un collector physique bien fourni :

  • Une boite collector métallique exclusive
  • La statue du prince Méphala, mesurant 30 cm
  • Le journal de Razum-dar
  • La carte des Couchants

Le tout sera disponible au prix de 99 euros. En plus de cette édition physique, une version collector dématérialisée sera également au programme et contiendra de nombreux contenus in-game comme le Destrier Ombresang spectral ou un familier jeune griffon. Les joueurs possédant déjà le MMO pourront upgrader leur version du jeu vers ce contenu collector ou bien la version simple, affichée au prix de 29,99 euros.

Les nouveaux arrivants pourront quant à eux se procurer le pack regroupant l’aventure complète de TESO, avec cette extension et Morrowind pour le prix de 79,99 euros. Vous pouvez retrouver la liste de toutes les éditions sur le site officiel du jeu.

L’occasion de (re)plonger dans le titre de Bethesda, surtout que du 21 au 27 mars, il est possible de télécharger le jeu gratuitement afin de voir ce qu’il a dans le ventre. Un bon échauffement qui vient préparer la sortie de Summertime, prévu pour le 21 mai sur PC et Mac, et le 5 juin sur PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.