The Division : La seconde extension Survie désormais disponible

TheDivison 1

Annoncée il y a quelques temps maintenant, la seconde extension de Tom Clancy’s The Division est désormais disponible au téléchargement sur PlayStation 4 pour la somme de 14.99€. Survie, de son petit nom, fait bien évidemment partie du Season Pass.

Elle accompagne l’arrivée du patch pour la PlayStation 4 Pro comme nous vous l’avions expliqué à cette adresse et introduit un nouveau mode de jeu alternatif avec des notions de faim et de froid. Mort permanente, ce nouveau mode viendra clairement apporter une bonne dose de défis aux survivants en herbe. Vous devrez ainsi trouver des vêtements chauds, des ressources ou encore de la nourriture pour rester en vie. Mais restez sur vos gardes puisque 24 joueurs s’affrontent dans ce mode.

Voici le trailer de cette extension :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.