The Division : Mise à jour et patch PS4 Pro le 20 décembre

the division tom clancy 1

Si beaucoup de jeux bénéficient déjà de l’optimisation de la nouvelle machine de Sony, The Division faisait encore partie des abonnés absents de cette nouvelle technologie. M’enfin, plus pour très longtemps.

En effet, suite à un livestream organisé par l’équipe du studio Ubisoft, nous apprenons qu’une nouvelle mise à jour débarquera ce 20 décembre, apportant un patch d’optimisation pour la PlayStation 4 Pro.

Malheureusement, nous n’avons aucune information sur les améliorations visuelles qui seront apportées mais l’on peut se douter qu’une meilleure résolution, un framerate plus stable et d’autres correctifs techniques soient appliqués. Quoiqu’il en soit, on vous tiendra bien évidemment au courant.

The Division est d’ores et déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et si vous n’avez pas encore craqué, retrouverez notre vidéo test :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.