The Division : La mise à jour Conflict est déployée, la liste des nouveautés

conflict 1

Annoncé la semaine dernière, Ubisoft déploie avec les différentes actualisations du PlayStation Store et Xbox Live, la seconde mise à jour gratuite pour leur MMO post apocalyptique.

The Division accueille ainsi « Conflit » à travers ce patch 1.2 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, apportant son lot de contenu supplémentaire. Au programme, de nouvelles activités, de nouveaux objets et l’on espère, moins de problèmes techniques et autres bugs que l’on avait eu avec la première MAJ.

Voici la liste des changements :

Nouvelles activités

  • Nouvelle incursion Ciel Pur : cette nouvelle incursion transporte les joueurs à Columbus Circle, où ils doivent affronter les terribles Rikers qui ont désormais le contrôle total de l’espace aérien de Manhattan. Les joueurs doivent faire équipe pour reprendre la zone et sécuriser l’acheminement des ravitaillements.
  • Missions Recherche et Destruction: une fois toutes les missions additionnelles et rencontres effectuées dans une zone donnée, les missions Recherche et Destruction mènent les joueurs vers d’autres groupes d’ennemis localisés dans l’open world.
  • Cibles Prioritaires: Après avoir complété les missions Recherche et Destruction, les joueurs obtiennent des renseignements précieux pour traquer de nouveaux leaders ennemis dans tout Manhattan.

 

Nouveau objets

  • Les joueurs pourront essayer de nouveaux kits de matériel puissants et choisir ceux qui correspondent le mieux à leur style de jeu :
    • Mesure Définitive – Le kit défensif permet de désamorcer des grenades ennemies.
    • Foi du Chasseur – Le kit à longue distance inflige des dégâts importants aux ennemis.
    • Étoile Solitaire – Ce kit améliore les dégâts par seconde (DPS) et augmente la capacité de munitions.
    • Marque du Prédateur – Le kit pour les supports permet de combattre les ennemis à bout portant et augmente les dégâts.

Autres nouveautés

  • Sabotage des Extractions: les joueurs ont désormais la possibilité d’interrompre une extraction en coupant la corde et ainsi tenter de remporter les sacs de butins. Ce n’est cependant pas sans risque puisqu’ils deviendront des agents renégats.

  • Caches Scellées: les Caches Scellées peuvent désormais être lâchées dans la Dark Zone par les ennemis nommés. Elles contiennent des butins mystères qui peuvent être des équipements, des technologies de la Division ou des fonds de la Dark Zone.

  • La Réserve: les réserves des joueurs sont désormais disponibles depuis tous les checkpoints de la Dark Zone.

  • Les opérations ISAC: Ces missions hebdomadaires sont désormais disponibles dans l’aperçu de la carte. Avec cette mise à jour, des récompenses hebdomadaires exclusives seront ajoutées ainsi que des éléments de personnalisation gratuits.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.