The DioField Chronicle : Le T-RPG de Square Enix sortira le 22 septembre sur PC et consoles

The diofield chronicle 1

Officialisé lors d’un State of Play diffusé en mars dernier, The DioField Chronicle, le nouveau T-RPG conçu par Lancarse et édité par Square Enix, a refait surface ce week-end au cours d’un livestream. Disponible uniquement en japonais, l’événement a permis aux développeurs de dévoiler une bonne heure de gameplay de leur projet ainsi que sa date de sortie qui est fixée au 22 septembre sur PC et consoles.

Une démo prévue le 10 août

En plus de partager cette information, le studio japonais, qui a travaillé sur plusieurs titres comme Monark, Zanki Zero: Last Beginning et Lost Dimension, a annoncé qu’une démo sera disponible dès le 10 août sans préciser si elle sera accessible sur toutes les plateformes. Celle-ci contiendra l’intégralité du premier chapitre de l’aventure et il sera possible de transférer sa sauvegarde vers la version complète du jeu à sa sortie.

Notez également que Lancarse a profité de l’occasion pour montrer les différentes éditions physiques et numériques de sa production dont les précommandes ouvriront ce 7 juillet pour le marché japonais. En revanche, concernant le public occidental, il faudra patienter encore un peu pour savoir ce à quoi nous aurons droit.

Rendez-vous dans les prochaines semaines pour découvrir ce que nous réserve The DioField Chronicle sur Steam, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.