The Demon Crystal débarque prochainement sur Steam

The Demon Crystal débarque prochainement sur Steam

Steam remet l’ancien RPG au goût du jour.

The Demon Crystal est un action RPG en scrolling horizontal sorti pour la première fois en 1984. Il a été développé et édité par le studio Regista. Il est paru sur Nintendo Switch via l’eShop au Japon en décembre 2018 et va maintenant être disponible sur Steam pour les joueurs français dans la langue de Molière.

Utiliser des bombes pour aller sauver une princesse

L’histoire est on ne peut plus simple. L’action du jeu se déroule au pays de Fairys où apparaît un grand démon nommé Sharud. Ce démon décide de placer le pays en état de siège. La princesse Chris décide alors de former une armée composée de gardes impériaux. Elle choisit les meilleurs citoyens pour la rejoindre et les confie au chevalier Ares Knither. La garde se fera malheureusement décimée et le démon attaquera alors le château en représailles pour kidnapper la princesse. Ares, seul survivant des attaques décidera alors d’aller la chercher, parcourant tout Fairys armé de bombes venues du ciel pour sauver son pays.

Le protagoniste devra donc combattre des monstres et trouver des clefs afin de passer les nombreux niveaux qui mèneront au boss final.

The Demon Crystal sera disponible sur Steam en français, anglais, japonais, espagnol et coréen le 28 mars 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des