E3 2019 : Fast Travel Games annonce The Curious Tale of the Stolen Pets

The Curious Tale of the Stolen Pets est donc le prochain titre VR des suedois de Fast Travel Games. Le studio est notamment connu pour le jeu d’action aventure, Apex Construct. Le titre a été annoncé, parmi d’autres jeux, lors de la conférence UploadVR.

Dans ce jeu, vous aurez pour tâche d’aider votre grand-père à résoudre le mystère des animaux de compagnie disparus en explorant des mondes miniatures spécialement conçu pour le casque de réalité virtuelle. On pourra par exemple utiliser un sèche-cheveux pour faire fondre la neige dans les environnements enneigés. Le communiqué de presse nous indique que tous les mondes seront uniques avec une tonnes d’interactions, des puzzles, et un univers coloré.

James Hunt, le directeur créatif, nous décrit le jeu comme un moment de détente en VR où l’on prend son temps pour apprécier les détails des environnements de même que la musique.

The Curious Tale of the Stolen Pets sortira en 2019 sur Oculus Quest, Oculus Rift, PlayStation VR, Valve Index, HTC Vive et casque de réalité mixte de Microsoft. 

the curious tale of the stolen pets 01 1 the curious tale of the stolen pets 02 2 the curious tale of the stolen pets 03 3

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des