E3 2019 : Doctor Who: The Edge of Time montre du gameplay

Jouez avec votre tournevis sonique.
Temps de lecture : 1 min.

Les fans de Doctor Who devront prendre leur mal en patience avant de visionner la prochaine saison de show TV, mais ils pourront peut-être se rabattre sur la prochaine adaptation vidéoludique de la licence. Doctor Who: The Edge of Time vous permettra d’incarner le Docteur, comme cela avait déjà été annoncé dans une première vidéo.

Incarnez le Docteur

Cette fois-ci, on peut découvrir un peu plus de gameplay, et s’il est difficile de bien reconnaître l’univers de la série, il ne faut pas bien longtemps avant que le TARDIS et le tournevis sonique apparaissent. Le site officiel du jeu a ouvert ses portes et nous permet d’en apprendre plus sur le prochain titre de Maze Theory. Le joueur devra donc résoudre tout un tas de puzzles en incarnant le dernier Docteur en date, celui interprété par Jodie Whittaker.

Doctor Who: The Edge Of Time sera disponible en septembre sur PlayStation VR, Oculus Rift, Oculus Quest, HTC Vive et Vive Cosmos.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp