The Culling 2 : Le Battle Royale surgit de nulle part et sort aujourd’hui

Aussitôt annoncé, aussitôt disponible.

Après un premier volet qui n’avait pas franchement marqué les esprits lors de sa sortie il y a quelques années et ce, malgré qu’il soit précurseur du phénomène populaire de ces derniers temps, The Culling se renouvelle pour un nouvel épisode. Celui-ci a été annoncé à la surprise générale il y a quelques semaines et les développeurs créent de nouveau l’étonnement en annonçant une date de sortie pour The Culling 2… fixée aujourd’hui-même, ce 10 juillet !

Pour le meilleur, mais surtout pour le pire

Malgré les ventes mitigées du premier volet, le studio ne lâche pas l’idée et officialise la sortie de The Culling 2. L’annonce est accompagnée d’un nouveau trailer qui revient rapidement sur les nouveautés de celui-ci et nous permet de découvrir les premières images de gameplay.

« Plus grand, plus mortel » selon les développeurs, cette suite reprend les bases de son prédécesseur en mettant néanmoins de côté les affrontements au couteau pour se focaliser sur un arsenal à distance avec des fusils d’assauts et autres armes à feu. Le Battle Royale proposera des affrontements de 50 joueurs dans un paysage urbain et ne semble pas franchement révolutionner ni la recette du premier opus, ni le genre en lui-même.

Il est déjà possible de retrouver la fiche de jeu sur le PlayStation Store et le Xbox Live tandis que la fiche Steam indique une disponibilité pour cette après-midi, aux alentours de 16 heures. La sortie est prévue sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix 19.99€.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
30 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp