The Crew 2 : Une date de sortie pour la bêta fermée a été annoncée

The Crew 2 : Une date de sortie pour la bêta fermée a été annoncée

The Crew 2 ouvre ses portes lors d’une bêta fermée à partir du 31 mai à minuit.

The Crew revient cette année dans en second épisode et il promet d’être encore plus beau, plus grand et surtout plus varié. Vous aurez l’occasion d’y mettre les pieds avant sa sortie car une bêta fermée est prévue du 31 mai au 3 juin prochain.

Un tour d’essai

On le sait depuis un petit moment désormais que The Crew deuxième du nom débarquera sur les différentes plateformes à partir du 29 juin, peu de temps après la fin de l’E3 2018. Une édition collector est prévue permettant aux joueurs d’arpenter les différents décors qu’offre le jeu quelques jours avant la date de sortie officielle grâce à un accès anticipé, on vous explique tout en détail sur celle-ci à cette adresse. Le nouveau titre d’Ubisoft sera présent lors de l’E3 2018, l’occasion pour nous d’en découvrir un peu plus sur le jeu avant sa sortie.

Cette bêta aura lieu à partir du 31 mai à minuit jusqu’au 3 juin. Pour participer, il suffira de vous rendre sur le portail mis en place pour l’occasion par Ubisoft juste ici et de vous connecter afin de vous inscrire à une liste d’attente sur la console de votre choix. Celle-ci vous permettra de faire grincer les pneus sur le sol Américain ou de voler au travers des cieux du monde ouvert qu’offre The Crew 2 en avant-première. En récompense, les joueurs qui auront participé à cet événement se verront remettre une veste en cuir exclusive pour la version finale du jeu.

Pour rappel, The Crew 2 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *