The Crew 2 s’offre un trailer de lancement, on sera en live dessus dans la journée

Plus complet, plus accessible, moins prise de tête.
Temps de lecture : 1 min.

Il fait partie des dernières grosses sorties de cette fin de mois, The Crew 2 pointera officiellement le bout de son nez ce 29 juin. A cette occasion, Ubisoft vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour célébrer son lancement et nous montrer les nombreuses activités qui nous attendent.

Un autre virage pour cette suite

Après un premier volet plutôt convaincant, Ivory Tower revient avec The Crew 2, une suite plus approfondie mais qui prend surtout une autre direction. Les courses terrestres s’accompagnent désormais d’épreuves aériennes et de compétitions en mer. Les bolides sont plus nombreux et beaucoup plus diversifiés. Formule 1, motos, Monter Trucks, les activités s’annoncent variées.

Cela fait quelques jours que nous avons mis la main sur le jeu et nous devrions pouvoir vous livrer notre verdict d’ici ce week-end. En attendant, on vous invite à nous suivre sur notre chaîne Twitch où l’on diffusera régulièrement des sessions de jeu sur The Crew 2. Le prochain rendez-vous est d’ailleurs pris ce jeudi 28 juin à 16 heures.

Pour rappel, The Crew 2 est prévu sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ce 29 juin. Plusieurs éditions sont en vente avec notamment une édition Gold qui regroupe le Season Pass et ses futurs contenus additionnels. Vous pouvez également garder un œil sur notre liste des guides et astuces pour The Crew 2 qui sera régulièrement mise à jour.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp