The Crew 2 est accessible gratuitement le temps d’un week-end

The Crew 2 est accessible gratuitement le temps d’un week-end

Un article qui sert de rappel.

A vrai dire, l’annonce est tombée en milieu de semaine mais vaut mieux tard que jamais comme on dit. Et vu que l’on approche du week-end, c’est l’occasion de vous le rappeler : The Crew 2 est actuellement gratuit sur l’ensemble des plateformes. Enfin, gratuit, accessible gratuitement le temps de quelques jours bien sûr. Voici les détails.

Gratuit, oui, mais jusqu’à quand ?

Peu importe le support sur lequel vous jouez, cette opération est déjà lancée. Cela vous permettra d’essayer le jeu complet ainsi que les dernières nouveautés comme le Demolition Derby. Néanmoins, cela ne se termine pas aux mêmes horaires et l’accès gratuit se terminera aux créneaux suivants :

  • Sur PC : Jusqu’à dimanche 16 décembre à minuit
  • Sur PS4 : Jusqu’à lundi 17 décembre à 8h
  • Sur Xbox One : Jusqu’à lundi 17 décembre à 17h

Sur chacune des consoles, une voiture supplémentaire sera attribuée en bonus le 17 décembre. Il sera par exemple possible de profiter d’une BMW Z3 GT3 2011 sur Xbox One, d’une Maserati Gran Turismo S 2009 sur PS4 et d’une Ford GT 2005 sur PC. Comme il est coutume avec ce genre d’essais gratuits, il sera possible de conserver sa progression en cas d’achat du jeu ensuite et des promotions sont actuellement proposées. Jusqu’à -67% sur les éditions standard, deluxe et gold, 30% sur le Season Pass. Les réductions seront effectives jusqu’au 20 décembre prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des