The Crew 2 : une nouvelle mise à jour va débarquer

Que les moteurs se préparent à rugir

Après une première mise à jour majeure nommée Gator Rush en septembre, Ubisoft annonce une deuxième mise à jour gratuite pour The Crew 2, Demolition Derby.

Place au chaos

A partir du 5 décembre, le jeu de courses en monde ouvert se voit enrichi d’une nouvelle discipline de destruction de véhicules. L’objectif sera de terminer parmi les trois premiers joueurs avec le meilleur score dans le temps imparti. Le chaos sera de la partie avec deux nouveaux lieux. Tout d’abord, The Bonneville Salt Flat, un stade où le principe sera de gagner un maximum de points en détruisant les voitures adverses tout en veillant à ne pas se faire détruire soi-même par les pièges ou les adversaires. D’autres courses folles seront aussi au programme sur un nouveau circuit au coeur du célèbre cimetière aérien de Tucson où les joueurs pourront envoyer leurs adversaires dans le décor.

Et à la compétition

Un mode PvP très attendu pointe également le bout de son nez dans lequel 8 joueurs pourront s’affronter dans des disciplines musclées telles que le Street Racing ou le Motocross. Il auront le choix parmi une multitude d’événements renouvelés régulièrement sur toute la carte des Etats-Unis. Les compétiteurs dans l’âme auront même la possibilité de tester leur talent en participant aux ligues PvP pour tenter de remporter les meilleures récompenses.

Cette nouvelle mise à jour introduit quatre nouvelles voitures de demolition derby. Elles seront, pour la toute première fois dans The Crew 2, entièrement destructibles, que ce soit en conduite libre ou dans un mode particulier. Enfin, toujours plus de compétitions sont au programme avec des courses exclusives Drift, Alpha Grand Prix et des défis Rally Cross sans oublier l’ajout de nouvelles activités en jeu. Tous les joueurs pourront aussi désormais prendre le volant de l’Audi RS3 LMS ou de l’Aerobat VS12.

Notons au passage qu’Ubisoft semble désireux de poursuivre l’ajout de nouveaux contenus dans les mois à venir pour toujours plus de frissons, d’exploration, de compétitions et de challenges. De quoi ravir les amateurs de pilotage et de mécanique ! The Crew 2 est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One ainsi que notre test en ligne.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp