The Bradwell Conspiracy, le nouveau jeu de Bossa Studios annoncé

C’est fièrement que Bossa Studios, développeur et éditeur indépendant de jeux vidéos, nous dévoile son nouveau jeu d’aventure narratif The Bradwell Conspiracy.

The Bradwell Conspiracy, une aventure à la première personne

Qualifié par Bossa Studios comme un jeu d’aventure narratif à la première personne, The Bradwell Conspiracy se dévoile dans un trailer intriguant… Aux commandes de ce jeu nous retrouvons A Brave Plan, avec une équipe triée sur le volet dans laquelle nous retrouvons d’anciens développeurs de Fable, Tomb Raider, ou encore Assassin’s Creed.

Dans The Bradwell Conspiracy, vous jouerez le rôle d’un protagoniste mystérieux, qui se réveille, confus et perdu, après une explosion. Mais ne vous inquiétez pas, il ne vous faudra pas longtemps avant que vous rencontriez un autre survivant se nommant Ambre. En effet, vous le rencontrerez de l’autre côté d’une porte verrouillée, complètement coincé. Votre seul moyen de communication sera une paire de lunettes dites intelligentes Bradwell AR. En envoyant à Amber des photographies de votre environnement, vous devrez travailler ensemble afin de découvrir un moyen de vous évader. En plongeant de plus en plus profondément dans les entrailles du complexe souterrain secret de l’entreprise, une vérité écœurante commencera à voir le jour…

Bien que sa sortie fut annoncée, nous n’avons pour le moment aucune date précise, ni même la plateforme sur laquelle The Bradwell Conspiracy sortira, hormis sur PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.