Assassin’s Creed Odyssey nous en montre un peu plus

Profitant de la Gamescom, Ubisoft nous dévoile deux nouveaux trailers pour Assassin's Creed Odyssey.

Nous le savons, la Gamescom, comme les autres grands rendez-vous du jeu vidéo sont autant d’occasions pour les développeurs de nous en dévoiler un peu plus sur leurs jeux. Dans le cas d’Ubisoft, c’est la bonne excuse pour nous envoyer deux nouveaux trailers d’Assassin’s Creed Odyssey. Chaque trailer met en scène l’un des deux personnages. Dans le permier, nous pouvons retrouver Kassandra, tandis que le second est consacré à Alexios. De quoi nous permettre d’en découvrir un peu plus sur les deux « assassins », si l’on peut toujours les appeler ainsi, disponibles.

Comme il est bon de faire, de temps à autres, un léger rappel, revenons à ces deux personnages. Afin d’offrir deux expérience différentes, Kassandra et Alexios ne seront pas jouables simultanément. En effet, vous ne pourrez en incarner qu’un seul et recommencer une partie si vous souhaitez suivre le second. De quoi, par la même occasion, rallonger l’espérance de vie du titre. Mais allons-nous nous en plaindre ? Nous pas, pour l’instant en tout cas.

De plus, retenons que cet action-RPG sera disponible sur PlayStation 4Xbox One et PC à partir du 05 octobre 2018. La sortie se fera mondialement, alors montrons-nous patients.

Assassin’s Creed Odyssey, deux trailers pour deux personnages

Bien entendu, le studio français n’est pas resté silencieux et s’est empressé de révéler d’autres informations sur le prochain opus de sa licence à succès. Ou tout du moins, ils ont profité du moment afin de mettre en avant les caractéristiques principales de l’épopée grecque qui nous attend. En effet, Kassandra et Alexios sont deux légendes en devenir, dont vous pourrez customiser équipements et aptitudes. Par ailleurs, même votre navire sera totalement modifiable, afin de vous représenter au mieux.

L’action se déroulera en Grèce (on le savait déjà ça Ubisoft !), et le monde ouvert d’Assassin’s Creed Odyssey vous permettra de visiter des lieux connus. Vous pourrez également découvrir des montagnes enneigées ou la mer Égée. Toujours rien de bien neuf ici, mais cela fait toujours plaisir de se remémorer que les décors seront, sans aucun doute, splendides et vertigineux.

En outre, vous aurez aussi l’occasion d’avoir de l’influence sur la progression de l’aventure, via divers choix. Ainsi, les développeurs cherchent un moyen de proposer une aventure encore plus captivante et immersive aux différents joueurs. Et, pour compléter un peu plus ce tableau plus que prometteur, repensons aux grandes batailles auxquelles nous pourrons prendre part. Oui, ces affrontements gigantesques où se rencontreront moult soldats, pour des échanges violents et sanglants.

Mais pourquoi vous rappeler toutes ces choses, en plus de la présence des mythes et légendes de cette culture antique ? Tout simplement car les deux trailers proposés par le studio sont, eux aussi, un rapide rappel de tout ce qui nous attend dans le jeu et dont nous venons de vous parler ici-même. Et soyez rassurés, les trailers proposent des visuels de toute beauté !

 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp